Comment donner un accès pour le support à distance avec team Viewer?
Faites attention de donner l’accès au support d’Avonca et personne d’autre.
Cliquez ici pour télécharger Team Viewer.
Une fois celui-ci téléchargé, il devrait apparaitre en bas ou en haut droite du navigateur selon celui que vous utilisez:
![](https://support.avonca.be/wp-content/uploads/2022/10/image-12-1024x713.png)
Cliquez dessus pour exécuter l’installation. Vous devez accepter l’installation et accepter l’EULA.
Vous aurez ensuite un ID et un Mot de passe que vous pouvez nous communiquer.
![](https://support.avonca.be/wp-content/uploads/2022/10/team-viewer-exemple.png)
Si vous avez cette fenêtre, une autre instance est en cours d’exécution:
![](https://support.avonca.be/wp-content/uploads/2022/10/image-13.png)
Fermez l’instance en cours en faisant un clique droit puis “Exit” (“Quitter”) sur l’icone (cachée ou non) de Team Viewer en bas à droite de votre écran:
![](https://support.avonca.be/wp-content/uploads/2022/10/image-16.png)
Un accès rapide à Team Viewer existe aussi dans Avonca sous “Aide > Télémaintenance”
![](https://support.avonca.be/wp-content/uploads/2022/10/image-18.png)