Avonca

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Pour l’installation d’Avonca, veuillez suivre le guide suivant:
Guide installation Avonca

Version Avonca: V5.0.5.2407
Version minimum de la base de donnée Avonca: 5.00.1343

Releases notes:

  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1343
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Correction initialisation compte bancaire par défaut dans facture client
  • Création automatique de la boite d’archive lorsque cette dernière n’existe pas

Versions

Toutes les versions (.exe et .msi)
Version Versions Intradoc Versions GED Release Date Release Notes
5.0.5.2407Exe / Msi /
Exe sans pdf-xchange
Exe / Msi /
Exe sans pdf-xchange
19-04-2024
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1343
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Correction initialisation compte bancaire par défaut dans facture client
  • Création automatique de la boite d’archive lorsque cette dernière n’existe pas
5.0.5.2406Exe / Msi /
Exe sans pdf-xchange
Exe / Msi /
Exe sans pdf-xchange
12-04-2024
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1340
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Correction d'un problème de bornage date de début et date de fin des débours dans les états d'honoraires qui était différent du bornage lors de la liaison de l'état d'honoraires à la facture client.
  • Message d'avertissement lorsqu'il y a des frais externes antérieurs existent à la date de début.
5.0.5.2405Exe / Msi /
Exe sans pdf-xchange
Exe / Msi /
Exe sans pdf-xchange
03-04-2024
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1339
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Lors de la saisie d'une prestation au départ de l'onglet Prestation de l'affaire ou au départ des feuilles de temps, affichage d'un message indiquant qu'il y a des factures impayées dans le dossier ou pour le client, affichage en suite d'un tableau reprenant ces factures impayées
  • Rappels par email : rajout des factures au format pdf en pièces jointes dans le mail du rappel et rajout du nom de l'affaire dans le tableau des factures impayées
  • Notes de crédit Peppol
  • Taux d'intérêt 2024
5.0.5.2404Exe / Msi /
Exe sans pdf-xchange
Exe / Msi /
Exe sans pdf-xchange
11-03-2024
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1337
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Etat d’honoraire : récapitulatif honoraires par année (case à cocher)
  • Recherche de documents dans la version GED : correction problème bouton GED à partir de affaire
  • Message pour cliquer sur bouton Taux remise après prestations transférées ou valorisées
  • Gestion mode offline des compléments
  • Taux d’intérêts légaux Luxembourg 2024
  • Notes de crédit Peppol
5.0.5.2402Exe / Msi /
Exe sans pdf-xchange
Exe / Msi /
Exe sans pdf-xchange
12-02-2024
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1326
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Correction d’un problème de lenteur au niveau des compléments
  • Bouton d’aide à l’utilisation dans les compléments et la fenêtre GED
  • Différentes améliorations pour la version GED au niveau de la fenêtre GED d’une affaire
  • Différentes améliorations pour la version GED au niveau de la fenêtre arborescence
5.0.5.2401Exe / MsiExe / Msi23-01-2024
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1326
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Correction d’un problème de lenteur au niveau des compléments
  • Bouton d’aide à l’utilisation dans les compléments et la fenêtre GED
  • Différentes améliorations pour la version GED au niveau de la fenêtre GED d’une affaire
  • Différentes améliorations pour la version GED au niveau de la fenêtre arborescence
5.0.5.2341Exe / Msi /
Exe sans pdf-xchange
Exe / Msi /
Exe sans pdf-xchange
15-12-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1326
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Correction d’un problème lors du report à l’échéancier à partir des affaires dormantes lorsque le code action n’est pas précisé
  • Fenêtre affaires : nouveau champ « Lieu »
  • Archivage : possibilité d’archiver des dossiers hors Avonca
  • Feuilles temps : tableau de contrôle heures facturables et heures non facturables
5.0.5.2340Exe / Msi /
Exe sans pdf-xchange
Exe / Msi /
Exe sans pdf-xchange
11-12-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1319
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Fenêtre affaires, onglet Factures client : affichage colonne Honoraires
  • Factures clients : case confidentiel pour Peppol afin de ne pas reprendre le nom de l'affaire dans Peppol
  • Factures clients : envoi de la facture par mail
  • Factures clients : export factures vers excel
  • Correction montant débours qui était remis à 0 en cas de changement d’un champ lors de l'encodage des débours via les prestations
  • Correction statut passage d'une prestation facturable à non facturable
  • Correction erreur se produisant lorsque on ne complète pas le code action lors du report à échéancier à partir des affaires dormantes
5.0.5.2338Exe / Msi /
Exe sans pdf-xchange
Exe / Msi /
Exe sans pdf-xchange
27-11-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1319
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Version Avonca Ged : possibilité de sauvegarde des listes avonca au format PDF dans la GED
  • Définition d’un rôle validateur de paiement Avonca permettant de définir des utilisateurs qui ne disposent d’aucun autre accès à l’application que la validation des paiements.
5.0.5.2333Exe / Msi /
Exe sans pdf-xchange
Exe / Msi /
Exe sans pdf-xchange
23-10-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1312
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • 1. Version avonca GED : remise en fonction de la fenêtre de recherche de documents sur les critères standard et à partir de cette fenêtre, possibilité de faire une recherche full text
  • 2. Actions échéancier: case à cocher actif oui/non pour supprimer des listes déroulantes les codes actions utilisés dans le passé mais devenus obsolète
  • 3. Module KYC : possibilité de mise à l’échéancier le dossier KYC mais aussi les documents avec une date d’expiration
  • 4. Module Facturation : possibilité de mise à l’échéancier de la facture comptabilisée pour un meilleur suivi du paiement
  • 5. Fenêtre Factures clients : nouvel onglet Documents qui permet de visualiser la facture au format Word ou au format PDF
  • 6. Encodage de prestations : possibilité d’avoir un message qui averti l’utilisateur que le dossier présente un solde ouvert de factures clients dont la date d’échéance est dépassée d’un certain nombre de jours (paramétrable)
5.0.5.2331Exe / Msi /
Exe sans pdf-xchange
Exe / Msi /
Exe sans pdf-xchange
25-09-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1295
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Extension de la longueur du type affaire jusque 10 caractères ; paramètre nombre maximal de caractères autorisés : par défaut 3
  • Tableaux statistiques des impayés : afficher les totaux de factures en recouvrement forcé
  • Balances analytiques : filtre sur la catégorie de compte
  • Nouveau certification de signature
  • Différentes corrections dans les compléments Office
5.0.5.2329Exe / Msi /
Exe sans pdf-xchange
Exe / Msi /
Exe sans pdf-xchange
30-08-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1292
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Correction d’un problème dans la fonctionnalité de duplication d’une facture à plusieurs clients
  • Fenêtre affaires, onglet Factures clients : affichage du statut « en recouvrement »
  • Mentions TVA intracom, extracom, exonéré
5.0.5.2328Exe / MsiExe / Msi17-08-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1284
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • rajout dans les paramètres du collaborateur d’un champ « temps minimum facturable » et en tenir compte dans la liste « vérification encodage prestations » du menu « Prestations, Feuilles de temps, Vérification encodage prestations »
  • Etat d’honoraire : sauvegarde des options d’impression (cases à cocher) par affaire
  • Recherche des affaires sur base du contenu des champs ADM
  • En fonction des droits utilisateurs, ne pas afficher les montants dans l’onglet Prestations du dossier
5.0.5.2327Exe / MsiExe / Msi17-07-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1281
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Rajout zones nationalités dans onglet Compliance (bénéficiaires économiques) suite à questionnaire AML du barreau de Luxembourg
  • Recherche avancée affaires sur les types affaires 2 et 3
5.0.5.2326Exe / MsiExe / Msi06-07-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1280
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Améliorations programme de calcul de répartition des honoraires sur base des encaissements et prestations
5.0.5.2325Exe / MsiExe / Msi05-07-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1277
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Dans le cadre de la législation AML et d’une demande de la part du barreau de Luxembourg, amélioration gestion des nationalités des clients personnes physiques
    • Fenêtre Contacts : nouveaux champs de recherche avancée nationalité(s)
    • Fenêtre Contacts : onglet état civil : liste déroulante nationalités triée par ordre alphabétique
    • Fenêtre Affaires : onglet Parties : rajout colonne Nationalités affichant la(les) nationalité(s) du client
    • Rajout dans la liste des nationalités les nationalités kosovare et congolaises
  • Fenêtre Contacts : sélection pays : liste déroulante triée alphabétiquement et ne plus afficher le message « Pays non membre de l’UE »
  • Facturation clients : nouvelle option qui permet de générer une même facture mais à plusieurs clients, veuillez nous contacter pour de plus amples renseignements à cet effet
5.0.5.2324Exe / MsiExe / Msi19-06-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.12674
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Liste Comptabilité Grand Livre des Comptes : supprimer colonne nom affaire
  • Liste Comptabilité, Bilan comptes annuels : case à cocher Année 2
  • Saisie de fiches contacts avec codes postaux qui commencent par B-, F-, L- et D- : ne plus afficher message « pays membre de l’union européenne »
  • Peppol : référence client à chercher dans onglet Client du dossier
  • Fiches 281.50 : montants HTVA
  • Statistiques : basées sur le numéro d’affaire encodé dans le détail de la facture, au lieu de celui encodé dans le haut de la facture (dans le cas de factures clients se rapportant à plusieurs affaires)
5.0.5.2323Exe / MsiExe / Msi30-05-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1262
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Export vers Excel du tableau de la répartition des honoraires sur base des prestations : rajout des dates de période
  • Export vers Excel des lignes de budget pour les collaborateurs : rajout du total année
  • Feuilles de temps : affichage totaux facturable et non facturable en fonction d'un paramètre dans fiche utilisateur
5.0.5.2322Exe / MsiExe / Msi22-05-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1261
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Correction d’un problème modification écritures journal financier (lorsque numéro d’extrait plus grand que 5 positions)
  • Recherche d’une affaire par le biais du numéro de rôle de la procédure
  • Corrections Peppol
5.0.5.2321Exe / MsiExe / Msi26-04-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1256
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Nouveau rapport Total heures prestées par collaborateur (fichiers>Ouvrir>Prestations>Listes)
  • Nouveau rapport Liste des clients avec email avec export vers Excel (Fichiers>Ouvrir>Dossiers>Listes)
  • Nouveau champ de fusion affbillname pour identifier le nom de la personne à qui envoyer la facture dans certains cas spécifiques
5.0.5.2320Exe / MsiExe / Msi24-04-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1254
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Module « KYC » : champ « Niveau de risque attribué à un client : bas, moyen, élevé
  • Listes demandes de provisions et échéancier provisions : mise en place d’un filtre sur la comptabilité
  • Module de calcul de répartition des honoraires sur base des prestations : correction d’un problème d’export vers Excel du tableau 1
  • Etats d’honoraires, génération du PDF : message avec question rajout à la suite du document PDF de la facture
  • Etats d’honoraires : correction problème icônes export / import Excel qui restent grisées dans certains cas (droits d’accès)
  • Module AvoWord : détection des champs de fusion présents dans les entêtes, pieds de page et zones de texte
  • Sauvegarde de mails générés au départ du dossier Avonca : correction d’un problème apparu depuis la version précédente
  • Création d’un nouveau champ de fusion lettres paramétrées de facturation et qui permet de spécifier une adresse email spécifique dans le dossier. Ce champ de fusion s’appelle affbillemail, il est encodé dans l’onglet ADM de l’affaire
5.0.5.2319Exe / MsiExe / Msi13-04-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1248
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Les recherches affaire et contact partagent maintenant la même liste déroulante sur le nom : utile pour des recherches de conflit d’intérêts
  • Module de calcul de répartition des honoraires sur base des prestations : export vers Excel du tableau 1 fonctionnel maintenant ; ordre de tabulation des critères de sélection corrigé
  • Etats d’honoraires, Taux remise : répartition du montant de la remise au prorata des montants par collaborateur > chiffres statistiques sont maintenant plus proches de la réalité
5.0.5.2318Exe / MsiExe / Msi07-04-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1245
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Etat d’honoraires : préparation impression : ajout du PDF des prestations à la suite du PDF de la facture (annexe de la facture)
  • Etat d’honoraires : recherche d’un état par le numéro : rajout des colonnes numéro de comptabilité, journal de facture, numéro de facture, statut facture
  • Etat d’honoraires : impression oui ou non de la période (date de début et date de fin) en fonction de la case à cocher « Avec dates », aussi dans l’état « Limited Zoom », libellé décalé vers la gauche si la case « Avec dates » n’est pas cochée
  • Balances analytiques : possibilité de filtrer sur les 2 axes analytiques en même temps
5.0.5.2317Exe / MsiExe / Msi04-04-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1240
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Statistiques, hitparade CA clients avec regroupement de clients + enlever le top 25
  • Comptabilité analytique, balances analytiques axe 1 et axe 2 : avec ordre de tri d’abord numéro de plan comptable, ensuite code analytique
  • Sauvegarde des factures dans Intradoc : sélection automatique du dossier (extension fac) dans l’arborescence, case PDF cochée par défaut, uniformisation du nom du fichier « facture_numéro_du_date »
5.0.5.2316Exe / MsiExe / Msi29-03-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1238
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Possibilité de changer l’ordre des champs de recherche dans les fenêtres Factures clients, Factures Fournisseurs et Demandes de provision, via une option dans CabinetParam
  • Rajout en standard de la recherche d’affaire(s) sur le numéro de rôle
  • Correction lenteur scroll onglets email qui se produit dans certains cas
  • Rajout d’un champ « Conflict status » dans onglet Divers de la fiche Contact
5.0.5.2315Exe / MsiExe / Msi23-03-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1235
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Etat d’honoraires, préparation impression, case à cocher « avec dates » pour ne pas imprimer les dates des prestations et débours
  • Factures Clients : menu contextuel, option Peppol apparait dans tous les cas en grisé mais n’est accessible que lorsque la facture est centralisée
  • Factures Clients : liste déroulante sélection du compte bancaire pour le paiement : ne pas afficher les soldes bancaires des journaux
  • Factures Clients : proposer le compte bancaire par défaut pour le paiement de la facture, paramétrisation de celui-ci dans les journaux comptables
  • Gérer les retours de codes d’erreur lors de l’appel de la procédure Peppol, notamment lorsque le moyen de paiement n’a pas été sélectionné ou lorsque l’identifiant Peppol du client à facturer n’a pas été paramétré dans la fiche contact du client facturé
  • Fenêtre Affaires, onglet Boites archives : possibilité de rajouter une ou plusieurs boites d’archives à un dossier archivé
5.0.5.2314Exe / MsiExe / Msi14-03-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1232
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Numérotation affaires, contacts (clients, fournisseurs, autres), archives : gestion d’un suffixe
  • Mot de passe sur les programmes : ne plus tenir compte des majuscules ou minuscules
  • Champs de saisie codes analytiques 1 et 2 : mise automatique de la saisie en majuscules
  • Décentralisation d’une facture client avec provision : suppression des écritures automatiques TFT
5.0.5.2312Exe / MsiExe / Msi09-03-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1229
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Extension préfixe numérotation dossier de 3 à 10 caractères
  • Correction d’un problème d’inscription à l’agenda avec un numéro de dossier de plus de 10 caractères
  • Sélection du numéro de compte bancaire lors de la saisie d’une facture client (nécessaire entre autre pour la facturation Peppol), possibilité de rajouter ou modifier ce numéro de compte après centralisation de la facture
5.0.5.2310Exe / MsiExe / Msi28-02-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1225
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • "Avonca GED", correction https lors de la recherche de documents sur base du contenu
5.0.5.2309Exe / MsiExe / Msi27-02-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1225
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • taux d'intérets légaux 2023
  • libellés comptables dans les fiches affaires
  • gestion des formats Peppol rechnung2.2 et UBL2.1, sélection du format dans l'onglet Divers de la fiche client
  • statistiques, budget : rajout ligne en bleu total budget
  • statistiques, workgroup : rajout lignes en bleu budget par workgroup
  • fenêtre collaborateurs, onglet budget : rajout total budget année
5.0.5.2307Exe / MsiExe / Msi14-02-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1217
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Nouveau paramètre dans la gestion des droits utilisateur qui empêche la modification des champs Dominus, Partner et Responsable dans les dossiers
  • AvoncaGED : correction d’un problème lorsque l’on glisse plusieurs documents et que l’on coche la case « utiliser ces valeurs par défaut pour les autres documents »
5.0.5.2306Exe / MsiExe / Msi03-02-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1211
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Numérotation dossiers : ne plus accepter de minuscules dans les références de numéros de dossier
  • Fenêtre principale affaires : rendre invisible, en fonction des paramètres du cabinet, les cases à cocher en liaison avec IManage
  • Fenêtre affaires, onglet Client et Correspondant : rendre in/visible les informations « Liste positive » et « Compliance »
  • Fenêtre affaires : listes déroulantes éditables sur les zones « Classement » et « Procédure »
  • Etats d’honoraires, préparation impression : correction d’un bug sur le bouton « Modifier » qui restait grisé dans certaines situations
5.0.5.2305Exe / MsiExe / Msi01-02-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1211
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Numérotation dossiers : ne plus accepter de minuscules dans les références de numéros de dossier
  • Fenêtre principale affaires : rendre invisible, en fonction des paramètres du cabinet, les cases à cocher en liaison avec IManage
  • Fenêtre affaires, onglet Client et Correspondant : rendre in/visible les informations « Liste positive » et « Compliance »
  • Fenêtre affaires : listes déroulantes éditables sur les zones « Classement » et « Procédure »
  • Etats d’honoraires, préparation impression : correction d’un bug sur le bouton « Modifier » qui restait grisé dans certaines situations
5.0.5.2304Exe / MsiExe / Msi19-01-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1211
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Listes facturier clients et fournisseurs : rajout des colonnes relatives aux nouveaux taux de tva luxembourgeois
5.0.5.2303Exe / MsiExe / Msi13-01-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1211
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Personnalisation par utilisateur interface avec gestion de thèmes de couleur
  • Correction fenêtre modification écritures journal financier ou divers
5.0.5.2301Exe / MsiExe / Msi09-01-2023
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1211
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Interface avec gestion de thèmes de couleur
  • Amélioration fenêtre modification écritures journal financier ou divers
5.0.5.2250Exe / MsiExe / Msi19-12-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1211
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Rajout dans le menu Paramètres entrée pour pouvoir modifier les textes de rappels par email
5.0.5.2249Exe / MsiExe / Msi14-12-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1211
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Gestion des nouveaux taux de TVA rentrant en vigueur au Luxembourg le 01.01.2023
  • Listings de contrôle et de déclaration TVA avec les nouveaux taux luxembourgeois au 01.01.2023
  • Taux de TVA par pays pour cabinets ayant des bureaux dans plusieurs pays
  • Remplace la version 5.0.5.2248
5.0.5.2247Exe / MsiExe / Msi22-11-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1198
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Correction problème affichage dernière modification (qui, quand) des mémos affaires et facturation dans la fenêtre Affaire
5.0.5.2246Exe / MsiExe / Msi15-11-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1198
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Correction menu comptabilité
  • Mise à jour procédure Peppol
5.0.5.2244Exe / MsiExe / Msi21-10-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1197
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Suppression du message « Pays membre de l’UE » quand le pays du contact est le même que le pays du cabinet d'avocat (BE ou LU).
  • Rajout de la case à cocher « En ordre pro deo » tant au niveau Affaires qu’au niveau « Onglet Procédures ».
  • La fonction « Envoyer message » reprends dorénavant aussi les adresses de(s) juridiction(s) indiquées au niveau de la procédure.
  • Ruban Avonca dans Outlook, bouton “ouvrir à partir de Intradoc » : propose maintenant le bon numéro de dossier lorsque l’on part du dossier Avonca
  • Sauvegarde des pièces jointes : il n'est plus nécessaire de cliquer sur le mail à droite pour le sélectionner
  • Sauvegarde des pièces jointes : case à cocher générale de sélection Pièces jointes
    • Si cochée, alors par défaut toutes les pièces jointes sont sélectionnées
    • Si décochée, alors toutes les pièces jointes sont désélectionnées
  • Mise au point du programme de rappels automatiques par courriel
  • Fenêtre de recherche Contacts : sauvegarder l’état de la case à cocher ‘Actifs’
5.0.5.2243Exe / MsiExe / Msi20-10-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1197
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Suppression du message « Pays membre de l’UE » quand le pays du contact est le même que le pays du cabinet d'avocat (BE ou LU).
  • Rajout de la case à cocher « En ordre pro deo » tant au niveau Affaires qu’au niveau « Onglet Procédures ».
  • La fonction « Envoyer message » reprends dorénavant aussi les adresses de(s) juridiction(s) indiquées au niveau de la procédure.
  • Ruban Avonca dans Outlook, bouton “ouvrir à partir de Intradoc » : propose maintenant le bon numéro de dossier lorsque l’on part du dossier Avonca
  • Sauvegarde des pièces jointes : il n'est plus nécessaire de cliquer sur le mail à droite pour le sélectionner
  • Sauvegarde des pièces jointes : case à cocher générale de sélection Pièces jointes
    • Si cochée, alors par défaut toutes les pièces jointes sont sélectionnées
    • Si décochée, alors toutes les pièces jointes sont désélectionnées
  • Mise au point du programme de rappels automatiques par courriel
5.0.5.2242Exe / MsiExe / Msi07-10-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1186
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Fenêtre préparation impression état honoraires toujours correctement positionnée par rapport à la fenêtre Etats d’honoraires
  • Factures clients, clic droit « Peppol » pour générer une facture au format Peppol
  • Préparation des différents rapports TVA en vue du changement de TVA au Luxembourg au 01.01.2023
5.0.5.2240Exe / MsiExe / Msi04-10-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1186
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Version spécifique pour client :
  • La fonctionnalité de désarchivage doit réajuster la réserve du dossier
  • La fonctionnalité de ré-archivage doit automatiquement solder la réserve du dossier
5.0.5.2239Exe / MsiExe / Msi03-10-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1186
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Nouvelle liste Affaires par catégorie (AML/KYC)
  • Mise à jour nouveau barème pour curateurs au 01.07.2022
5.0.5.2238Exe / MsiExe / Msi26-09-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1184
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Etat d’honoraires : rajout d’un bouton « Modifier » et qui permet de modifier le code contact lié à un état existant.
5.0.5.2237Exe / MsiExe / Msi09-09-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1177
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Amélioration de la fonctionnalité du bouton facture dans l’état d’honoraire qui permet de lier l’état directement à une facture client
  • Correction d’un problème d’affichage des documents Kyc dans l’onglet Intradoc de la fenêtre « Kyc Affaires »
5.0.5.2236Exe / MsiExe / Msi01-09-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1177
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Possibilité de valoriser les prestations négatives liées aux notes de crédit
5.0.5.2234Exe / MsiExe / Msi29-08-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1177
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Journaux financiers comptabilité personnes physiques : possibilité de trier sur les montants
  • Fenêtre affaires : mémoriser statut de la case à cocher « Actifs »
  • Mémoriser redimensionnement taille des fenêtres ouvertes avec l’option « Taille originale »
5.0.5.2230Exe / MsiExe / Msi19-07-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1177
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Recherche Affaires : case à cocher « Actifs » avec 3 états : coché : seulement les dossiers en cours, décoché : seulement les dossiers archivés, 3ième état : peu importe le statut du dossier
5.0.5.2229Exe / MsiExe / Msi14-07-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1177
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Traduction états d'honoraires en langue allemande
  • Correction bouton liaison état d'honoraire à facture après décentralisation de cette dernière
5.0.5.2224Exe / MsiExe / Msi17-06-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1173
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Correction bouton 3D Line dans « Feuilles de Temps » pour le suivi des heures facturables – Graphique de comparaison Presté / Facturable / Budget
  • Correction d’un problème de réactualisation des données lorsque que l’on change de collaborateur dans les feuilles de temps
  • Comptabilité générale : le solde du compte d’attente 499 sera maintenant mis à l’actif du bilan et non plus aussi bien à l’actif qu’au passif
5.0.5.2221Exe / MsiExe / Msi07-06-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1172
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Export des état d’honoraires vers Word maintenant aussi possible pour les états non liés à des factures centralisées
  • Correction double clic sur le nom d’affaire dans la fenêtre Affaires
  • Spécification nombre de décimales dans les devises étrangères (exemple CHF, USD, etc…)
  • Modification des procédures Ledes98b et Ledes98bi
5.0.5.2218Exe / MsiExe / Msi23-05-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1169
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Etat d'honoraires : Bouton Word pour exporter les lignes détail de l'état dans un document Word : date, collaborateur, commentaire, nombre de minutes et montant
5.0.5.2214Exe / MsiExe / Msi10-05-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1168
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • contrôle longueur champ Description transaction (96 caractères) dans la fenêtre « Affaires »
  • factures clients, champ « Adressé à », proposer par défaut le sous contact qui a été renseigné au niveau de l’affaire, onglet Parties
  • bouton « Facture » à partir de « Etat d’honoraires » : initialiser le code devise avec celui de l’entité facturée (renseigné dans la fiche contact)
  • mention TVA facturation intracommunautaire, extracommunautaire
  • correction d’un problème dans la fenêtre de sauvegarde automatique des emails
5.0.5.2211Exe / MsiExe / Msi29-04-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1165
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Factures fournisseurs : clic droit partie supérieure : option Import détail à partir d’un fichier Excel (frais DHL, RCS, Visa, …)
  • Rajout des entêtes de colonnes Plan Analytique 1 et Plan Analytique 2 dans onglet Détail des factures fournisseurs
  • Correction problème de modification du libellé d’une écriture comptable
  • Ne plus afficher message d’accès concurrent quand l’utilisateur a soi-même bloqué la numérotation de facture
5.0.5.2210Exe / MsiExe / Msi25-04-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1165
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Raccourci clavier Ctrl Alt Y sur le menu rappel « une facture par rappel »
  • Paramétrisation possible de l’ordre des champs de recherche factures clients et factures fournisseurs
  • Ne pas demander si on veut sauver les modifications affaire suite au double clic sur nom affaire, alors que rien n’a été modifié
  • Après avoir supprimé une facture client ou fournisseur et que celle-ci est la dernière, il n’est plus nécessaire d’aller dans les journaux pour modifier le dernier numéro utilisé
5.0.5.2209Exe / MsiExe / Msi19-04-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1163
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • fiches fiscales 281.50 : correction problème impression PDF
  • facturation client co-contractant : correction message facturation co-contractante
  • correction menu option liste des drafts qui était en grisé (non accessible)
5.0.5.2204Exe / MsiExe / Msi04-01-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1161
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Module administrations provisoires : rajout du numéro de compte de la contrepartie dans le rapport annuel
5.0.5.2203Exe / MsiExe / Msi27-03-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1158
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Correction erreur dans le menu appel déclaration TVA pour le Luxembourg
5.0.5.2202Exe / MsiExe / Msi25-03-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1158
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Améliorations et corrections mineures au module KYC
  • Suppression du composant Visual Studio 2010 (déprécié)
5.0.5.2201Exe / MsiExe / Msi23-03-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1155
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Gestion DAC6 Luxembourg : dispositifs transfrontières devant faire l’objet d’une déclaration DAC6
    Nouvel onglet DAC6 dans la fiche affaire
  • Gestion KYC : nouveau(x) questionnaire(s) à points pour évaluer le risque KYC
  • Possibilité de traçage des modifications de contenu de certains champs : exemple : statut prestation : à facturer ou rendre non facturable une prestation
  • Saisie des factures fournisseurs : nouvelle case à cocher « Confidentiel »
  • Etat d´honoraires : Préparation impression : enlever le code du département dans le récapitulatif par département
5.0.4.1053Exe / MsiExe / Msi11-03-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1147
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Traduction dans l’interface en anglais de la fenêtre « Demande de facturation » qui est appelée au départ de la fenêtre « Affaires »
  • Etats d’honoraires : correction d’un problème d’affichage des indications « Créé le … par … / Modifié le … par … »
  • Impression d’une facture client en devise : fusion Word avec les montants en devise
  • Impression d’une facture client : champ de fusion délai de paiement
5.0.4.1052Exe / MsiExe / Msi03-03-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1144
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Nouveau rapport "Listes des prestations par affaire et par type de prestation" accessible dans le menu Prestations, Listes
5.0.4.1051Exe / MsiExe / Msi24-02-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1140
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Correction d´un problème de synchronisation de l´agenda de Avonca avec Outlook lorsque la juridiction est modifiée après une première synchronisation
5.0.4.1050Exe / MsiExe / Msi22-02-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1140
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Etats d´honoraires : Préparation Impression : rajout récapitulatif par groupe de travail
  • Fiche affaire : Onglets Mouvements comptables : affichage dans la règle d´état de la somme des montants des lignes par journal, date et numéro de pièce (utile lorsqu´il s´agit d´un paiement relatif à une facture multi-lignes)
  • Fiche affaire : Onglet Mouvements Comptables : rajouter des colonnes liées à la refacturation de frais (à facturé, déjà facturé, numéro facture client)
  • Saisie feuilles de temps : sélectionner le champ d´édition du nombre de minutes avant saisie
5.0.4.1047Exe / MsiExe / Msi11-02-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1132
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Lors de la saisie d’une prestation au départ des compléments, le programme proposera dorénavant 1 comme nombre d’unités par défaut.
    Aucun changement pour le nombre d’unités lors de la sauvegarde des mails entrants ou sortants, ce nombre d’unités par défaut étant paramétrable pour les mails.
  • Lors de la saisie d’une prestation au départ du complément Excel, correction d’un problème d’initialisation du code collaborateur
5.0.4.1046Exe / MsiExe / Msi03-02-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1132
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Etats d’honoraires : élargissement du tableau des prestations dans fenêtre « Choix prestations impression » pour accéder directement aux colonnes de droite
  • Etats d’honoraires : mettre bouton « Réinitialiser » en grisé lorsque l’état d’honoraire est lié à une facture
  • Factures clients : Champ « Commentaires » disponible peu importe l’exercice comptable dans lequel on se trouve
  • Statistiques « salary partner » : se baser sur le groupe de travail pour reprendre toutes les collaborateurs liés au « salary partner »
5.0.4.1044Exe / MsiExe / Msi07-01-2022
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1131
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Remise en fonction du bouton « Ouvrir à partir de intradoc » dans complément Outlook
  • Correction état d’honoraire bouton « facture » pour basculer vers la facture dont le code journal est différent de OUT
5.0.4.1043Exe / MsiExe / Msi21-12-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1131
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Bouton Prévisualisation dans fenêtre Préparation impression état d’honoraires qui permet de zoomer/dé zoomer l’aperçu de l’état de manière à ne pas devoir utiliser la scroll barre verticale.
5.0.4.1042Exe / MsiExe / Msi10-12-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1131
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Amélioration fonction état d’honoraires et sa fenêtre « Choix Prestations »
  • Configuration Option utilisateur pour ne pas pouvoir modifier la valeur calculée des prestations de type honoraires
  • Configuration Option signalétique cabinet pour activer/désactiver le contrôle sur les prestations non valorisées
5.0.4.1041Exe / MsiExe / Msi06-12-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1130
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Etats d’honoraires : pouvoir postposer à la facturation des prestations, des frais externes
5.0.4.1040Exe / MsiExe / Msi19-11-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1092
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Etats d’honoraires et facturation : calcul frais forfaitaires choix avant ou après application de la remise
  • Etats d’honoraires : option permettant d’arrondir l’affichage du taux horaire à 0 ou 2 décimales
5.0.4.1039Exe / MsiExe / Msi27-10-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1092
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Listing préparation facturation : montants exprimés hors tva (fichiers, ouvrir, prestations, listes, préparation facturation)
  • Fenêtre Alertes, onglet limites de crédit : solde comptable du dossier exprimé hors tva
5.0.4.1038Exe / MsiExe / Msi15-10-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1085
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Fenêtre Affaires : protéger le nom du dossier contre toute modification non voulue
  • Autoriser les prestations sans valorisation de type frais dans les dossiers facturables
  • Correction problème sauvegarde mails à partir du dossier "Drafts"
5.0.3.1034Exe / MsiExe / Msi04-10-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1084
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Refuser caractères interdits dans les noms de fichiers : <,>,:,\",/,,|,?,*
  • Affichage arborescence Intradoc par ordre alphabétique
  • Détection de doublons potentiels de factures fournisseurs
  • Contrôle numéros de tva intracommunautaires VIES : acceptation de numéros de TVA avec préfixe pays différent du pays dans l’adresse : exemple société basée aux Pays Bas (NL) mais avec un numéro de tva belge (BE)
5.0.3.1033Exe / MsiExe / Msi15-09-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1081
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Pop-up d’avertissement (non bloquant) à partir du moment où, un document est saisi :
    • Sur le même fournisseur
    • A la même date de document (pas date de comptabilisation)
    • Le même montant TTC
  • Correction problème saisie prestation à partir de l’affaire (test sur la valorisation de la prestation)
  • Archivage : ne pas afficher la fenêtre de contrôle des soldes dans le cas d’une configuration spécifique client
5.0.3.1032Exe / MsiExe / Msi10-09-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1080
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Correction problème de chemin sauvegarde pièces jointes
5.0.3.1031Exe / MsiExe / Msi07-09-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1080
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Rendre code bic et pays obligatoire lors la saisie des virements.
  • Solutionner le problème des 0.01 EUR dans l’encodage des facture client en rendant éditable les colonnes TVA et TVAC.
5.0.3.1029Exe / MsiExe / Msi31-08-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1075
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Fenêtre Alertes, onglets agenda et échéancier : sélection sur code action
  • Fenêtre Affaires, nouvel onglet Documents procédure qui ne reprend que les documents sauvegardés dans une arborescence Procédures
  • Fenêtre Affaires : recherche avancée : rajout critère de la date de création du dossier
  • Fenêtre Affaires, onglets Agenda et Echéancier : option « Dupliquer » d’une écriture existante
  • Mise à jour vers la dernière version Teamviewer 15 (menu Aide, Télémaintenance)
  • Correction problème case à cocher Saisie prestation lors de la sauvegarde d´email(s)
  • Saisie de prestations à partir des compléments : codes prestation et nombre d’unités par défaut pour les mails entrants et sortants
  • Saisie de prestations à partir des compléments : ne pas accepter de sauvegarder une prestation avec un nombre d’unité à 0
  • Prévisualisation des documents PDF dans l’onglet documents de la fiche affaire
5.0.3.1028Exe / MsiExe / Msi29-07-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1075
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Logo étude et pied de page dans tous les types d´états d´honoraires
  • Remise en fonction du bouton \"Modifier\" dans \"Etats d´honoraires\", \"Préparation impression\"
5.0.3.1027Exe / MsiExe / Msi13-07-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1075
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Possibilité de rajouter des logos du cabinet dans l’entête et pied de page des états d’honoraires
  • Fenêtre Alertes, onglet Echéancier : élargissement de la colonne numéro d’affaire
  • Utilitaire de correction d’écritures comptables accessible dans le menu Aide, Dépannage
  • Utilitaire de correction de prestations accessible dans le menu Aide, Dépannage
  • 2 Nouveaux rapports : « Budgets – Wip » et « Draft en cours de préparation » accessibles dans le menu Prestations, Listes
  • Sauvegarde de pièces jointes séparément ou uniquement : paramétre pour ne pas sauver le ou les pièces jointes dans un sous-dossier avec la date du mail
5.0.2.1024Exe / MsiExe / Msi05-07-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1071
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Feuilles de temps : case optionnelle déclaration indépendance client
  • Feuilles de temps : option autoriser encodage prestations dans des dossiers non facturables avec temps à zéro
  • Mise à jour de la version 15 de TeamviewerQS.exe (aide, télémaintenance)
  • Fiches fiscales 281.50 (Belcotax) : version fichier XML compatible pour l’exercice d’imposition 2020 revenus 2021
  • Correction d´un problème de sauvegarde plusieurs mails sélectionnés
5.0.2.1023Exe / MsiExe / Msi17-06-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1061
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Journaux comptables : case à cocher actif / inactif afin de ne plus proposer des journaux comptables « obsolètes »
  • Droits d’accès utilisateur : case à cocher pour spécifier si l’utilisateur peut décentraliser des factures clients et fournisseurs
  • Nouveaux champs de fusion facture \"datefaclinklong\", \"datefaclinklongNL\", \"datefaclinklongDE\", \"datefaclinklongUK\", \"datefaclinklongUS\" : reprise du mois en toutes lettres
  • Correction d’un problème lors de la sauvegarde de pièces jointes dans un dossier à partir d’un mail déjà sauvegardé dans un autre dossier
5.0.2.1022Exe / MsiExe / Msi01-06-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1046
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Option paramètre calcul remise sur honoraires avant ou après remise
  • Option paramètre vérification compatibilité entre propriété facturable / non facturable type affaire et code prestation
  • Rendre éditable tous les champs de l’onglet Tarif de l’affaire, peu importe la méthode de tarification choisie
  • Correction d’un problème lors de la saisie du code prestation / frais dans le formulaire saisie prestation lors de la sauvegarde d’un document / email dans Intradoc (compléments)
5.0.2.1021Exe / MsiExe / Msi25-05-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1046
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Correction d’un problème lors du contrôle comptable à l’archivage d’un dossier
  • Possibilité de comptabiliser les virements émis : comptabilisation immédiate du paiement sur le fournisseur ou le compte de charges lors de l’émission du virement (génération du fichier paiement pour la banque)
  • Possibilité de regrouper les virements par bénéficiaire lors de la génération du fichier xml pour la banque (option qui nécessite au minimum une version Sql Server 2017)
5.0.2.1020Exe / MsiExe / Msi17-05-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1041
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Liste facturier client : sélection des factures qui ne sont pas liées à un dossier
  • Transfert de prestations entre deux dossiers : sauvegarde des informations du transfert dans un journal d’évènements pour traçabilité
  • Correction d’un problème d’affichage de l’arborescence intradoc dans les compléments
5.0.2.1019Exe / MsiExe / Msi10-05-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1040
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • possibilité de numérotation automatique de dossiers par client
  • rajout de la référence affaire intersociétés dans la fiche affaire
  • rajout de la référence BvDID et du code global client dans la fiche client
5.0.2.1018Exe / MsiExe / Msi06-05-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1036
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • rajout dans les différentes listes de prestations du champ «Type dossier facturable »
  • correction bug affichage du jour de la semaine dans la gestion des périodes de prestations
  • mise en place d’un verrou dans l’encodage des prestations pour ne pas pouvoir encoder du non facturable dans des dossiers facturables et vice versa
5.0.2.1017Exe / MsiExe / Msi27-04-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1036
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Possibilité de générer automatiquement des numéros de clients, de fournisseurs, etc… lors de la création de ceux-ci.
  • Correction problème secman.dll lors de l´envoi d´un email à partir de Avonca.
5.0.2.1016Exe / MsiExe / Msi23-04-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1034
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • correction non récupération des codes Bic lors de la saisie de virements pour des banques non belges ou luxembourgeoises
  • paramétrage comptes par défaut frais de gestion ou de bureau pour les factures intracommunautaires, extracommunautaires ou exonérées
  • débours : il n´est plus nécessaire d´avoir deux comptes de plan comptable pour les débours : débours avancés et débours récupérés
  • il n´est plus nécessaire de mettre le mot de passe à chaque fois que l’on veut accéder à un module protégé, alors que ce dernier est déjà ouvert
5.0.2.1015Exe / MsiExe / Msi19-04-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1025
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Correction d’un problème d’assignation de taux et de déductibilité de TVA dans les factures fournisseurs se produisant dans le cas où le cabinet d’avocats dispose d’une gestion multi-comptabilités
  • Référence pro deo pour accès à la gratuité de l’usage du DPA (pour les avocats en Belgique)
  • Gestion multi-langue de la mention obligatoire TVA intracommunautaire et extra communautaire
  • Correction d’une erreur se produisant dans certains cas dans la fenêtre de transfert de prestations d’une affaire
5.0.2.1011Exe / MsiExe / Msi15-03-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1025
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Affichage sous forme d’info-bulles du libellé saisi lors de l’encodage des paiements de factures clients et fournisseurs
  • Sauvegarde mail : message indiquant si un mail a déjà été sauvegardé dans Avonca par une autre personne
5.0.2.1010Exe / MsiExe / Msi26-02-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1019
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Encodage facture client : sélection de la personne de contact du client facturé
  • Saisie prestations : paramétrage d’une prestation liée (exemple d’une prestation de frais de dactylographie générant automatiquement une prestation de type honoraires)
5.0.2.1009Exe / MsiExe / Msi24-02-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1016
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Rajout paramètre CommandTimeOut = 300 dans la chaine de connexion à la base de données
5.0.2.1008Exe / MsiExe / Msi24-02-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1016
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Fiche contact : onglet état civil : rajout dans le cadre du KYC des champs numéro de carte d’identité et date de validité de celle-ci, saisie jusque 3 nationalités
  • Déclaration TVA : Listing annuel : regroupement par numéro de TVA plutôt que par code client
  • Avoword : lettre paramétrée multi parties : reprise des champs sous contact à partir des parties intervenantes numérotées 2
  • Correction d’un problème de sauvegarde automatique de mails envoyés sous des versions Office en néerlandais
  • Amélioration sauvegarde document seulement au format pdf
  • correction installation sur système Windows 32 bits
5.0.2.1007Exe / MsiExe / Msi15-02-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1005
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Utilisation des librairies de Powerbuilder 2019 R3
  • Export vers format .xlsx fonctionne maintenant
  • Fenêtre Alertes : rajout d’un nouvel onglet Factures impayées
  • Statistiques : semainier exprimé en heures (en lieu et place des minutes)
  • Virements : possibilité de rééditer les virements après que le fichier XML ait déjà été généré
  • Clôture et réouverture comptable : correction rajout des colonnes manquantes dans la table des journaux comptables
  • Prestations : modification tarif : recalcul également possible maintenant pour les frais de bureau
5.0.1.1005Exe / MsiExe / Msi25-01-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 4.01.1178
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Gestion blocage sauvegarde dans intradoc de dossiers non autorisés
5.0.1.1004Exe / MsiExe / Msi13-01-2021
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 4.01.1178
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Tableaux statistiques : affichage des totaux en haut
  • Gestion du paramètre CheckVersionV5
  • Correction icône intradoc.exe, démarrage en mode fenêtre au lieu de intray
  • Statistiques : rajout critère AML ( Anti Money Laundering )
  • Nouveau programme d’installation. Il ne sera plus nécessaire par la suite de désinstaller au préalable la version courante.
5.0.1.1001Exe / MsiExe / Msi08-12-2020
  • à installer que sur la dernière version de base de données 4.01.1165
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Nouveau programme d’installation. Il ne sera plus nécessaire par la suite de désinstaller au préalable la version courante.
4.80.27.1022Exe / MsiExe / Msi24-11-2020
  • à installer que sur la dernière version de base de données 4.01.1165
  • Onglet Mouvements dans Affaire : gestion du paramètre « Accounting » par utilisateur
4.80.27.1021Exe / MsiExe / Msi30-10-2020
  • à installer que sur la dernière version de base de données 4.01.1165
  • Spécification du client par défaut à synchroniser avec iManage
4.80.27.1019Exe / MsiExe / Msi29-09-2020
  • Correction factures fournisseurs en devises
  • Correction d’un problème de synchronisation agenda entre Avonca et Outlook
4.80.27.1017Exe / MsiExe / Msi08-09-2020
  • Impression ordre des virements : indiquer la date du jour de l’impression au lieu de la date de l’ordre
  • Fenêtre de recherche avancée Affaires : rajout sélection sur champ mémo et mémo facturation
  • Correction bug accès à l’onglet mouvements sans détail tva de la fiche affaire
4.80.27.1015Exe / MsiExe / Msi01-07-2020
  • Module Statistiques : Semainier de prestations : nouveau tableau statistiques sous Excel, à partir du menu Statistiques
  • Module Comptabilité : Possibilité de corriger la date et / ou le numéro de pièce d’une opération financière ou diverse, à partir de la fenêtre Journaux, Onglet Mouvements
4.80.27.1014Exe / MsiExe / Msi19-06-2020
  • Amélioration performance balance des comptes généraux et balance âgée clients
  • Champs adresse de facturation dans les modèles de lettres paramétrées et automatique de facturation
  • Préparation module DPA
4.80.27.1011Exe / MsiExe / Msi04-06-2020
  • Ebilling Ledes
    • correction pour encodage fichier ledes xml UTF8
    • possibilité de spécifier des procédures stockées spécifiques ledes pour savoir répondre à certaines particularités (Contacts, onglet Divers), vérification existence de la procédure stockée dans l’état d’honoraires
    • rajout dans le signalétique du cabinet de champs identifiant la personne de contact pour le ebilling, ces informations devant être mises dans le fichier ledes
4.80.27.1010Exe / MsiExe / Msi03-06-2020
  • Corrections mineures
  • Fenêtre Contact : initialisation par défaut de la case à cocher « Etat d’honoraires simplifié »
  • Fenêtre Affaires : onglet documents et emails : remise en marche de l’option « Prévisualisation »
  • Modifications dans un module spécifique client

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FichierVersionVersion Base de données min.Release DateNotes
PDF-Xchange 20125.0.264.014-08-2012Copyright © 2000-2012 Tracker Software
Avonca GDPR : Application DataManager 1.2.01.2.001-01-2019
Avonca Check1.01.6808-04-2014
topdbupdate_setup_https_v2.0.3.rar2.0.323-03-2023
topdbupdate_setup_v2.0.1.55.rar2.0.1.5523-03-2023
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