Avonca

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Pour l’installation d’Avonca, veuillez suivre le guide suivant:
Guide installation Avonca

Version Avonca: V5.0.5.2248
Version minimum de la base de donnée Avonca: 5.00.1211

Releases notes:

  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1211
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Gestion des nouveaux taux de TVA rentrant en vigueur au Luxembourg le 01.01.2023
  • Listings de contrôle et de déclaration TVA avec les nouveaux taux luxembourgeois au 01.01.2023
  • Taux de TVA par pays pour cabinets ayant des bureaux dans plusieurs pays
Anciennes versions
Version Version Office Version Msi Release Date Release Notes
5.0.5.2248ExeMsi2022-12-09
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1211
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Gestion des nouveaux taux de TVA rentrant en vigueur au Luxembourg le 01.01.2023
  • Listings de contrôle et de déclaration TVA avec les nouveaux taux luxembourgeois au 01.01.2023
  • Taux de TVA par pays pour cabinets ayant des bureaux dans plusieurs pays
5.0.5.2247ExeMsi2022-11-22
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1198
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Correction problème affichage dernière modification (qui, quand) des mémos affaires et facturation dans la fenêtre Affaire
5.0.5.2246ExeMsi2022-11-15
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1198
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Correction menu comptabilité
  • Mise à jour procédure Peppol
5.0.5.2244ExeMsi2022-10-21
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1197
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Suppression du message « Pays membre de l’UE » quand le pays du contact est le même que le pays du cabinet d'avocat (BE ou LU).
  • Rajout de la case à cocher « En ordre pro deo » tant au niveau Affaires qu’au niveau « Onglet Procédures ».
  • La fonction « Envoyer message » reprends dorénavant aussi les adresses de(s) juridiction(s) indiquées au niveau de la procédure.
  • Ruban Avonca dans Outlook, bouton “ouvrir à partir de Intradoc » : propose maintenant le bon numéro de dossier lorsque l’on part du dossier Avonca
  • Sauvegarde des pièces jointes : il n'est plus nécessaire de cliquer sur le mail à droite pour le sélectionner
  • Sauvegarde des pièces jointes : case à cocher générale de sélection Pièces jointes
    • Si cochée, alors par défaut toutes les pièces jointes sont sélectionnées
    • Si décochée, alors toutes les pièces jointes sont désélectionnées
  • Mise au point du programme de rappels automatiques par courriel
  • Fenêtre de recherche Contacts : sauvegarder l’état de la case à cocher ‘Actifs’
5.0.5.2243ExeMsi2022-10-20
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1197
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Suppression du message « Pays membre de l’UE » quand le pays du contact est le même que le pays du cabinet d'avocat (BE ou LU).
  • Rajout de la case à cocher « En ordre pro deo » tant au niveau Affaires qu’au niveau « Onglet Procédures ».
  • La fonction « Envoyer message » reprends dorénavant aussi les adresses de(s) juridiction(s) indiquées au niveau de la procédure.
  • Ruban Avonca dans Outlook, bouton “ouvrir à partir de Intradoc » : propose maintenant le bon numéro de dossier lorsque l’on part du dossier Avonca
  • Sauvegarde des pièces jointes : il n'est plus nécessaire de cliquer sur le mail à droite pour le sélectionner
  • Sauvegarde des pièces jointes : case à cocher générale de sélection Pièces jointes
    • Si cochée, alors par défaut toutes les pièces jointes sont sélectionnées
    • Si décochée, alors toutes les pièces jointes sont désélectionnées
  • Mise au point du programme de rappels automatiques par courriel
5.0.5.2242ExeMsi2022-10-07
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1186
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Fenêtre préparation impression état honoraires toujours correctement positionnée par rapport à la fenêtre Etats d’honoraires
  • Factures clients, clic droit « Peppol » pour générer une facture au format Peppol
  • Préparation des différents rapports TVA en vue du changement de TVA au Luxembourg au 01.01.2023
5.0.5.2240ExeMsi2022-10-04
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1186
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Version spécifique pour client :
  • La fonctionnalité de désarchivage doit réajuster la réserve du dossier
  • La fonctionnalité de ré-archivage doit automatiquement solder la réserve du dossier
5.0.5.2239ExeMsi2022-10-03
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1186
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Nouvelle liste Affaires par catégorie (AML/KYC)
  • Mise à jour nouveau barème pour curateurs au 01.07.2022
5.0.5.2238ExeMsi2022-09-26
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1184
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Etat d’honoraires : rajout d’un bouton « Modifier » et qui permet de modifier le code contact lié à un état existant.
5.0.5.2237ExeMsi2022-09-09
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1177
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Amélioration de la fonctionnalité du bouton facture dans l’état d’honoraire qui permet de lier l’état directement à une facture client
  • Correction d’un problème d’affichage des documents Kyc dans l’onglet Intradoc de la fenêtre « Kyc Affaires »
5.0.5.2236ExeMsi2022-09-01
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1177
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Possibilité de valoriser les prestations négatives liées aux notes de crédit
5.0.5.2234ExeMsi2022-08-29
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1177
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Journaux financiers comptabilité personnes physiques : possibilité de trier sur les montants
  • Fenêtre affaires : mémoriser statut de la case à cocher « Actifs »
  • Mémoriser redimensionnement taille des fenêtres ouvertes avec l’option « Taille originale »
5.0.5.2230ExeMsi2022-07-19
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1177
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Recherche Affaires : case à cocher « Actifs » avec 3 états : coché : seulement les dossiers en cours, décoché : seulement les dossiers archivés, 3ième état : peu importe le statut du dossier
5.0.5.2229ExeMsi2022-07-14
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1177
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Traduction états d'honoraires en langue allemande
  • Correction bouton liaison état d'honoraire à facture après décentralisation de cette dernière
5.0.5.2224ExeMsi2022-06-17
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1173
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Correction bouton 3D Line dans « Feuilles de Temps » pour le suivi des heures facturables – Graphique de comparaison Presté / Facturable / Budget
  • Correction d’un problème de réactualisation des données lorsque que l’on change de collaborateur dans les feuilles de temps
  • Comptabilité générale : le solde du compte d’attente 499 sera maintenant mis à l’actif du bilan et non plus aussi bien à l’actif qu’au passif
5.0.5.2221ExeMsi2022-06-07
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1172
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Export des état d’honoraires vers Word maintenant aussi possible pour les états non liés à des factures centralisées
  • Correction double clic sur le nom d’affaire dans la fenêtre Affaires
  • Spécification nombre de décimales dans les devises étrangères (exemple CHF, USD, etc…)
  • Modification des procédures Ledes98b et Ledes98bi
5.0.5.2218ExeMsi2022-05-23
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1169
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Etat d'honoraires : Bouton Word pour exporter les lignes détail de l'état dans un document Word : date, collaborateur, commentaire, nombre de minutes et montant
5.0.5.2214ExeMsi2022-05-10
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1168
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • contrôle longueur champ Description transaction (96 caractères) dans la fenêtre « Affaires »
  • factures clients, champ « Adressé à », proposer par défaut le sous contact qui a été renseigné au niveau de l’affaire, onglet Parties
  • bouton « Facture » à partir de « Etat d’honoraires » : initialiser le code devise avec celui de l’entité facturée (renseigné dans la fiche contact)
  • mention TVA facturation intracommunautaire, extracommunautaire
  • correction d’un problème dans la fenêtre de sauvegarde automatique des emails
5.0.5.2211ExeMsi2022-04-29
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1165
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Factures fournisseurs : clic droit partie supérieure : option Import détail à partir d’un fichier Excel (frais DHL, RCS, Visa, …)
  • Rajout des entêtes de colonnes Plan Analytique 1 et Plan Analytique 2 dans onglet Détail des factures fournisseurs
  • Correction problème de modification du libellé d’une écriture comptable
  • Ne plus afficher message d’accès concurrent quand l’utilisateur a soi-même bloqué la numérotation de facture
5.0.5.2210ExeMsi2022-04-25
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1165
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Raccourci clavier Ctrl Alt Y sur le menu rappel « une facture par rappel »
  • Paramétrisation possible de l’ordre des champs de recherche factures clients et factures fournisseurs
  • Ne pas demander si on veut sauver les modifications affaire suite au double clic sur nom affaire, alors que rien n’a été modifié
  • Après avoir supprimé une facture client ou fournisseur et que celle-ci est la dernière, il n’est plus nécessaire d’aller dans les journaux pour modifier le dernier numéro utilisé
5.0.5.2209ExeMsi2022-04-19
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1163
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • fiches fiscales 281.50 : correction problème impression PDF
  • facturation client co-contractant : correction message facturation co-contractante
  • correction menu option liste des drafts qui était en grisé (non accessible)
5.0.5.2203ExeMsi2022-03-27
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1158
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Correction erreur dans le menu appel déclaration TVA pour le Luxembourg
5.0.5.2202ExeMsi2022-03-25
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1158
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Améliorations et corrections mineures au module KYC
  • Suppression du composant Visual Studio 2010 (déprécié)
5.0.5.2201ExeMsi2022-03-23
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1155
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Gestion DAC6 Luxembourg : dispositifs transfrontières devant faire l’objet d’une déclaration DAC6
    Nouvel onglet DAC6 dans la fiche affaire
  • Gestion KYC : nouveau(x) questionnaire(s) à points pour évaluer le risque KYC
  • Possibilité de traçage des modifications de contenu de certains champs : exemple : statut prestation : à facturer ou rendre non facturable une prestation
  • Saisie des factures fournisseurs : nouvelle case à cocher « Confidentiel »
  • Etat d´honoraires : Préparation impression : enlever le code du département dans le récapitulatif par département
5.0.4.1053ExeMsi2022-03-11
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1147
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Traduction dans l’interface en anglais de la fenêtre « Demande de facturation » qui est appelée au départ de la fenêtre « Affaires »
  • Etats d’honoraires : correction d’un problème d’affichage des indications « Créé le … par … / Modifié le … par … »
  • Impression d’une facture client en devise : fusion Word avec les montants en devise
  • Impression d’une facture client : champ de fusion délai de paiement
5.0.4.1052ExeMsi2022-03-03
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1144
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Nouveau rapport "Listes des prestations par affaire et par type de prestation" accessible dans le menu Prestations, Listes
5.0.4.1051ExeMsi2022-02-24
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1140
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Correction d´un problème de synchronisation de l´agenda de Avonca avec Outlook lorsque la juridiction est modifiée après une première synchronisation
5.0.4.1050ExeMsi2022-02-22
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1140
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Etats d´honoraires : Préparation Impression : rajout récapitulatif par groupe de travail
  • Fiche affaire : Onglets Mouvements comptables : affichage dans la règle d´état de la somme des montants des lignes par journal, date et numéro de pièce (utile lorsqu´il s´agit d´un paiement relatif à une facture multi-lignes)
  • Fiche affaire : Onglet Mouvements Comptables : rajouter des colonnes liées à la refacturation de frais (à facturé, déjà facturé, numéro facture client)
  • Saisie feuilles de temps : sélectionner le champ d´édition du nombre de minutes avant saisie
5.0.4.1047ExeMsi2022-02-11
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1132
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Lors de la saisie d’une prestation au départ des compléments, le programme proposera dorénavant 1 comme nombre d’unités par défaut.
    Aucun changement pour le nombre d’unités lors de la sauvegarde des mails entrants ou sortants, ce nombre d’unités par défaut étant paramétrable pour les mails.
  • Lors de la saisie d’une prestation au départ du complément Excel, correction d’un problème d’initialisation du code collaborateur
5.0.4.1046ExeMsi2022-02-03
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1132
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Etats d’honoraires : élargissement du tableau des prestations dans fenêtre « Choix prestations impression » pour accéder directement aux colonnes de droite
  • Etats d’honoraires : mettre bouton « Réinitialiser » en grisé lorsque l’état d’honoraire est lié à une facture
  • Factures clients : Champ « Commentaires » disponible peu importe l’exercice comptable dans lequel on se trouve
  • Statistiques « salary partner » : se baser sur le groupe de travail pour reprendre toutes les collaborateurs liés au « salary partner »
5.0.4.1044ExeMsi2022-01-07
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1131
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Remise en fonction du bouton « Ouvrir à partir de intradoc » dans complément Outlook
  • Correction état d’honoraire bouton « facture » pour basculer vers la facture dont le code journal est différent de OUT
5.0.5.2204ExeMsi2022-01-04
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1161
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Module administrations provisoires : rajout du numéro de compte de la contrepartie dans le rapport annuel
5.0.4.1043ExeMsi2021-12-21
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1131
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Bouton Prévisualisation dans fenêtre Préparation impression état d’honoraires qui permet de zoomer/dé zoomer l’aperçu de l’état de manière à ne pas devoir utiliser la scroll barre verticale.
5.0.4.1042ExeMsi2021-12-10
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1131
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Amélioration fonction état d’honoraires et sa fenêtre « Choix Prestations »
  • Configuration Option utilisateur pour ne pas pouvoir modifier la valeur calculée des prestations de type honoraires
  • Configuration Option signalétique cabinet pour activer/désactiver le contrôle sur les prestations non valorisées
5.0.4.1041ExeMsi2021-12-06
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1130
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Etats d’honoraires : pouvoir postposer à la facturation des prestations, des frais externes
5.0.4.1040ExeMsi2021-11-19
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1092
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Etats d’honoraires et facturation : calcul frais forfaitaires choix avant ou après application de la remise
  • Etats d’honoraires : option permettant d’arrondir l’affichage du taux horaire à 0 ou 2 décimales
5.0.4.1039ExeMsi2021-10-27
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1092
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Listing préparation facturation : montants exprimés hors tva (fichiers, ouvrir, prestations, listes, préparation facturation)
  • Fenêtre Alertes, onglet limites de crédit : solde comptable du dossier exprimé hors tva
5.0.4.1038ExeMsi2021-10-15
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1085
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Fenêtre Affaires : protéger le nom du dossier contre toute modification non voulue
  • Autoriser les prestations sans valorisation de type frais dans les dossiers facturables
  • Correction problème sauvegarde mails à partir du dossier "Drafts"
5.0.3.1034ExeMsi2021-10-04
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1084
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Refuser caractères interdits dans les noms de fichiers : <,>,:,\",/,,|,?,*
  • Affichage arborescence Intradoc par ordre alphabétique
  • Détection de doublons potentiels de factures fournisseurs
  • Contrôle numéros de tva intracommunautaires VIES : acceptation de numéros de TVA avec préfixe pays différent du pays dans l’adresse : exemple société basée aux Pays Bas (NL) mais avec un numéro de tva belge (BE)
5.0.3.1033ExeMsi2021-09-15
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1081
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Pop-up d’avertissement (non bloquant) à partir du moment où, un document est saisi :
    • Sur le même fournisseur
    • A la même date de document (pas date de comptabilisation)
    • Le même montant TTC
  • Correction problème saisie prestation à partir de l’affaire (test sur la valorisation de la prestation)
  • Archivage : ne pas afficher la fenêtre de contrôle des soldes dans le cas d’une configuration spécifique client
5.0.3.1032ExeMsi2021-09-10
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1080
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Correction problème de chemin sauvegarde pièces jointes
5.0.3.1031ExeMsi2021-09-07
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1080
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Rendre code bic et pays obligatoire lors la saisie des virements.
  • Solutionner le problème des 0.01 EUR dans l’encodage des facture client en rendant éditable les colonnes TVA et TVAC.
5.0.3.1029ExeMsi2021-08-31
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1075
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Fenêtre Alertes, onglets agenda et échéancier : sélection sur code action
  • Fenêtre Affaires, nouvel onglet Documents procédure qui ne reprend que les documents sauvegardés dans une arborescence Procédures
  • Fenêtre Affaires : recherche avancée : rajout critère de la date de création du dossier
  • Fenêtre Affaires, onglets Agenda et Echéancier : option « Dupliquer » d’une écriture existante
  • Mise à jour vers la dernière version Teamviewer 15 (menu Aide, Télémaintenance)
  • Correction problème case à cocher Saisie prestation lors de la sauvegarde d´email(s)
  • Saisie de prestations à partir des compléments : codes prestation et nombre d’unités par défaut pour les mails entrants et sortants
  • Saisie de prestations à partir des compléments : ne pas accepter de sauvegarder une prestation avec un nombre d’unité à 0
  • Prévisualisation des documents PDF dans l’onglet documents de la fiche affaire
5.0.3.1028ExeMsi2021-07-29
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1075
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Logo étude et pied de page dans tous les types d´états d´honoraires
  • Remise en fonction du bouton \"Modifier\" dans \"Etats d´honoraires\", \"Préparation impression\"
5.0.3.1027ExeMsi2021-07-13
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1075
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Possibilité de rajouter des logos du cabinet dans l’entête et pied de page des états d’honoraires
  • Fenêtre Alertes, onglet Echéancier : élargissement de la colonne numéro d’affaire
  • Utilitaire de correction d’écritures comptables accessible dans le menu Aide, Dépannage
  • Utilitaire de correction de prestations accessible dans le menu Aide, Dépannage
  • 2 Nouveaux rapports : « Budgets – Wip » et « Draft en cours de préparation » accessibles dans le menu Prestations, Listes
  • Sauvegarde de pièces jointes séparément ou uniquement : paramétre pour ne pas sauver le ou les pièces jointes dans un sous-dossier avec la date du mail
5.0.2.1024ExeMsi2021-07-05
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1071
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Feuilles de temps : case optionnelle déclaration indépendance client
  • Feuilles de temps : option autoriser encodage prestations dans des dossiers non facturables avec temps à zéro
  • Mise à jour de la version 15 de TeamviewerQS.exe (aide, télémaintenance)
  • Fiches fiscales 281.50 (Belcotax) : version fichier XML compatible pour l’exercice d’imposition 2020 revenus 2021
  • Correction d´un problème de sauvegarde plusieurs mails sélectionnés
5.0.2.1023ExeMsi2021-06-17
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1061
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Journaux comptables : case à cocher actif / inactif afin de ne plus proposer des journaux comptables « obsolètes »
  • Droits d’accès utilisateur : case à cocher pour spécifier si l’utilisateur peut décentraliser des factures clients et fournisseurs
  • Nouveaux champs de fusion facture \"datefaclinklong\", \"datefaclinklongNL\", \"datefaclinklongDE\", \"datefaclinklongUK\", \"datefaclinklongUS\" : reprise du mois en toutes lettres
  • Correction d’un problème lors de la sauvegarde de pièces jointes dans un dossier à partir d’un mail déjà sauvegardé dans un autre dossier
5.0.2.1022ExeMsi2021-06-01
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1046
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Option paramètre calcul remise sur honoraires avant ou après remise
  • Option paramètre vérification compatibilité entre propriété facturable / non facturable type affaire et code prestation
  • Rendre éditable tous les champs de l’onglet Tarif de l’affaire, peu importe la méthode de tarification choisie
  • Correction d’un problème lors de la saisie du code prestation / frais dans le formulaire saisie prestation lors de la sauvegarde d’un document / email dans Intradoc (compléments)
5.0.2.1021ExeMsi2021-05-25
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1046
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Correction d’un problème lors du contrôle comptable à l’archivage d’un dossier
  • Possibilité de comptabiliser les virements émis : comptabilisation immédiate du paiement sur le fournisseur ou le compte de charges lors de l’émission du virement (génération du fichier paiement pour la banque)
  • Possibilité de regrouper les virements par bénéficiaire lors de la génération du fichier xml pour la banque (option qui nécessite au minimum une version Sql Server 2017)
5.0.2.1020ExeMsi2021-05-17
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1041
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Liste facturier client : sélection des factures qui ne sont pas liées à un dossier
  • Transfert de prestations entre deux dossiers : sauvegarde des informations du transfert dans un journal d’évènements pour traçabilité
  • Correction d’un problème d’affichage de l’arborescence intradoc dans les compléments
5.0.2.1019ExeMsi2021-05-10
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1040
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • possibilité de numérotation automatique de dossiers par client
  • rajout de la référence affaire intersociétés dans la fiche affaire
  • rajout de la référence BvDID et du code global client dans la fiche client
5.0.2.1018ExeMsi2021-05-06
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1036
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • rajout dans les différentes listes de prestations du champ «Type dossier facturable »
  • correction bug affichage du jour de la semaine dans la gestion des périodes de prestations
  • mise en place d’un verrou dans l’encodage des prestations pour ne pas pouvoir encoder du non facturable dans des dossiers facturables et vice versa
5.0.2.1017ExeMsi2021-04-27
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1036
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Possibilité de générer automatiquement des numéros de clients, de fournisseurs, etc… lors de la création de ceux-ci.
  • Correction problème secman.dll lors de l´envoi d´un email à partir de Avonca.
5.0.2.1016ExeMsi2021-04-23
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1034
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • correction non récupération des codes Bic lors de la saisie de virements pour des banques non belges ou luxembourgeoises
  • paramétrage comptes par défaut frais de gestion ou de bureau pour les factures intracommunautaires, extracommunautaires ou exonérées
  • débours : il n´est plus nécessaire d´avoir deux comptes de plan comptable pour les débours : débours avancés et débours récupérés
  • il n´est plus nécessaire de mettre le mot de passe à chaque fois que l’on veut accéder à un module protégé, alors que ce dernier est déjà ouvert
5.0.2.1015ExeMsi2021-04-19
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1025
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Correction d’un problème d’assignation de taux et de déductibilité de TVA dans les factures fournisseurs se produisant dans le cas où le cabinet d’avocats dispose d’une gestion multi-comptabilités
  • Référence pro deo pour accès à la gratuité de l’usage du DPA (pour les avocats en Belgique)
  • Gestion multi-langue de la mention obligatoire TVA intracommunautaire et extra communautaire
  • Correction d’une erreur se produisant dans certains cas dans la fenêtre de transfert de prestations d’une affaire
5.0.2.1011ExeMsi2021-03-15
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.0.1025
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Affichage sous forme d’info-bulles du libellé saisi lors de l’encodage des paiements de factures clients et fournisseurs
  • Sauvegarde mail : message indiquant si un mail a déjà été sauvegardé dans Avonca par une autre personne
5.0.2.1010ExeMsi2021-02-26
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1019
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Encodage facture client : sélection de la personne de contact du client facturé
  • Saisie prestations : paramétrage d’une prestation liée (exemple d’une prestation de frais de dactylographie générant automatiquement une prestation de type honoraires)
5.0.2.1008ExeMsi2021-02-24
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1016
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Fiche contact : onglet état civil : rajout dans le cadre du KYC des champs numéro de carte d’identité et date de validité de celle-ci, saisie jusque 3 nationalités
  • Déclaration TVA : Listing annuel : regroupement par numéro de TVA plutôt que par code client
  • Avoword : lettre paramétrée multi parties : reprise des champs sous contact à partir des parties intervenantes numérotées 2
  • Correction d’un problème de sauvegarde automatique de mails envoyés sous des versions Office en néerlandais
  • Amélioration sauvegarde document seulement au format pdf
  • correction installation sur système Windows 32 bits
5.0.2.1009ExeMsi2021-02-24
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1016
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Rajout paramètre CommandTimeOut = 300 dans la chaine de connexion à la base de données
5.0.2.1007ExeMsi2021-02-15
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 5.00.1005
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Utilisation des librairies de Powerbuilder 2019 R3
  • Export vers format .xlsx fonctionne maintenant
  • Fenêtre Alertes : rajout d’un nouvel onglet Factures impayées
  • Statistiques : semainier exprimé en heures (en lieu et place des minutes)
  • Virements : possibilité de rééditer les virements après que le fichier XML ait déjà été généré
  • Clôture et réouverture comptable : correction rajout des colonnes manquantes dans la table des journaux comptables
  • Prestations : modification tarif : recalcul également possible maintenant pour les frais de bureau
5.0.1.1005ExeMsi2021-01-25
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 4.01.1178
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Gestion blocage sauvegarde dans intradoc de dossiers non autorisés
5.0.1.1004ExeMsi2021-01-13
  • Version minimale de base de données requise avec cette version : 4.01.1178
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Tableaux statistiques : affichage des totaux en haut
  • Gestion du paramètre CheckVersionV5
  • Correction icône intradoc.exe, démarrage en mode fenêtre au lieu de intray
  • Statistiques : rajout critère AML ( Anti Money Laundering )
  • Nouveau programme d’installation. Il ne sera plus nécessaire par la suite de désinstaller au préalable la version courante.
5.0.1.1001ExeMsi2020-12-08
  • à installer que sur la dernière version de base de données 4.01.1165
  • Il est cependant nécessaire de désinstaller la version courante 4 pour passer à la version 5.
  • Nouveau programme d’installation. Il ne sera plus nécessaire par la suite de désinstaller au préalable la version courante.
4.80.27.1022Exe (64bits)Exe (32bits)2020-11-24
  • à installer que sur la dernière version de base de données 4.01.1165
  • Onglet Mouvements dans Affaire : gestion du paramètre « Accounting » par utilisateur
4.80.27.1021Exe (64bits)Exe (32bits)2020-10-30
  • à installer que sur la dernière version de base de données 4.01.1165
  • Spécification du client par défaut à synchroniser avec iManage
4.80.27.1019Exe (64bits)Exe (32bits)2020-09-29
  • Correction factures fournisseurs en devises
  • Correction d’un problème de synchronisation agenda entre Avonca et Outlook
4.80.27.1017Exe (64bits)Exe (32bits)2020-09-08
  • Impression ordre des virements : indiquer la date du jour de l’impression au lieu de la date de l’ordre
  • Fenêtre de recherche avancée Affaires : rajout sélection sur champ mémo et mémo facturation
  • Correction bug accès à l’onglet mouvements sans détail tva de la fiche affaire
4.80.27.1015Exe (64bits)Exe (32bits)2020-07-01
  • Module Statistiques : Semainier de prestations : nouveau tableau statistiques sous Excel, à partir du menu Statistiques
  • Module Comptabilité : Possibilité de corriger la date et / ou le numéro de pièce d’une opération financière ou diverse, à partir de la fenêtre Journaux, Onglet Mouvements
4.80.27.1014Exe (64bits)Exe (32bits)2020-06-19
  • Amélioration performance balance des comptes généraux et balance âgée clients
  • Champs adresse de facturation dans les modèles de lettres paramétrées et automatique de facturation
  • Préparation module DPA
4.80.27.1011Exe (64bits)Exe (32bits)2020-06-04
  • Ebilling Ledes
    • correction pour encodage fichier ledes xml UTF8
    • possibilité de spécifier des procédures stockées spécifiques ledes pour savoir répondre à certaines particularités (Contacts, onglet Divers), vérification existence de la procédure stockée dans l’état d’honoraires
    • rajout dans le signalétique du cabinet de champs identifiant la personne de contact pour le ebilling, ces informations devant être mises dans le fichier ledes
4.80.27.1010Exe (64bits)Exe (32bits)2020-06-03
  • Corrections mineures
  • Fenêtre Contact : initialisation par défaut de la case à cocher « Etat d’honoraires simplifié »
  • Fenêtre Affaires : onglet documents et emails : remise en marche de l’option « Prévisualisation »
  • Modifications dans un module spécifique client

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FichierVersionVersion OfficeVersion MsiVersion Base de données min.Release DateRelease Notes
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